Journées Portes ouvertes au Golf national de Saint-Quentin en Yvelines

Le 7 septembre 2019, la Fédération française de golf, le Golf National et l’UMS PatriNat organisent une journée ‘portes ouvertes’ autour de la biodiversité au golf afin de sensibiliser les joueurs et leurs familles à la préservation de la biodiversité.
Cette journée sera l’occasion pour les golfeurs de rencontrer et d’échanger avec les intervenants de l’UMS PatriNat, de leur poser des questions sur l’évolution des pratiques golfiques et de découvrir la faune et la flore présentes sur les parcours du Golf National.
Sensibiliser les citoyens, et particulièrement les golfeurs, à la protection du patrimoine naturel, au plus près des villes et des espaces sportifs, est une action phare de notre collaboration avec la Fédération française de golf.